Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D

Partagez | 
 

 Scenarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Scenarios   Scenarios EmptyVen 29 Juil - 11:55

Demandé par moi-même, Steve Cooper:




Roxanne Stella Hockwood


"Plonger dans l'infini"

Informations générales





Libre [] Pris [x] Réservé []


    ▲Nom et prénom: Roxanne Stella Hockwood
    ▲Age : 17 ans
    ▲Date de naissance : 9 octobre 1952
    ▲Maison : Serpentard
    ▲Clan: Mangemort
    ▲Avatar : Je propose Amber Heard, mais elle peut changer, proposez !







Roxanne Hockwood
&&'


Steve Cooper

Roxanne et Steve ont une relation... particulière. Deux personnes de la même maison, mais aux deux caractères forts et opposés... ça crée des étincelles. Bien que se connaissant depuis leur première année à Poudlard, ils ne se sont vraiment rencontrés que le soir du bal de 5ème année. Une nuit passée ensemble, un jeu comme un autre. Mais leur orgueil reprenant le dessus, ils enchaînent les conquêtes, jouant au jeu du "je plais plus que toi", puis au "je t'aime, moi non plus"... ce jeu du chat et de la souris pourrait bien évoluer dans une rivalité sincère ou dans une passion explosive. L'avenir nous en dira plus !

+ Le Professeur Dave M. Johnson l'intéresse, et fait partie de ces futures conquêtes que Steve jalousera...

Histoire brève


  • Roxanne a vécu dans le luxe d'une famille noble de sang pur. La typique Serpentarde penserez-vous. Mais la jeune fille n'a pas vécu une enfance rose cependant... En effet, ses parents l'ont toujours ignorée, glorifiant son aînée, une cruelle auror. Bien que se battant pour conquérir la considération de ses parents, elle n'y est jamais parvenue, et ce manque d'affection paternelle la brise chaque jour. D'autant que sa soeur la méprise, et lui rappelle quotidiennement sa condition minable.
    A Poudlard, notre demoiselle fait des ravages en revanche. Elle est habituée à récolter les notes excellentes, les salutations de ses professeurs, et l'admiration et crainte des autres élèves. Il était tout naturel qu'elle rejoigne les Mangemorts por accomplir son devoir de sorcière. D'autant qu'elle y a fait des rencontres très intéressantes...!

Un caractère bien trempé


  • Roxanne est une jeune fille froide, hautaine et méprisante envers ceux qui l'entourent. rares sont ceux qui sont parvenus à gagner sa considération. Intelligente, elle analyse rapidement une personne ou une situation, ce qui explique sa capacité à réagir rapidement et efficacement à tout provocation ou atteinte quelconque à sa personne. Elle s'est ainsi forgée une réputation de Serpentarde au caractère dur et imprévisible, gagnant le respect de tous. Mais derrière cette carapace, la jeune fille est détruite par le rejet de sa famille. En elle, une haine profonde de l'humanité entière se crée, alliée à une profonde envie de faire ses preuves.



Codes par Phantasmagoria sur PRD

Jack DouglasJack Douglas
Supeeer Admin..!
Supeeer Admin..!

Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Scenarios Left_bar_bleue17/20Scenarios Empty_bar_bleue  (17/20)
Scenarios Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Scenarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Now, you are in Wonderland :: 
Hé, Ho, Hé, Ho... On va au boulot ♪
 :: Rester unis, pour être plus forts. :: Prédéfinis
-