Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Steve Edward Cooper...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Steve Edward Cooper...!   Steve Edward Cooper...! EmptyLun 25 Juil - 3:44

Apple*
Steve Edward Cooper...! 365329Chace1
» ÂGE : 17 ans
» DATE DE NAISSANCE : 9 mai 1952
» MAISON/POSTE DESIREE: Serpentard
» GROUPE: Mangemort
(c) ITZITZI



    Steve Edward Cooper

    Steve Edward Cooper...! 2190u1j
    Celebrité sur l'avatar: Chace Crawford

    MY STORY
    ELe jeune Steve n'avait jamais eu à se soucier de rien. Né dans une famille noble de sang pur, dans une clinique privée de Londres, il était déjà dorloté à 1 seconde. Petit prodige de la famille, il alliait la magie à la cruauté comme personne. Ses parents tous deux issus de Serpentard, le voyaient destiné à un grand avenir de mage noir. A deux ans, il fonçait sur son mini-balais sur tous les habitants du Manoir des Cooper, terrorisant les Elfes comme les chats noirs, sous les yeux attendris de ses parents. Malicieux, inventif, à 4 ans il se servait de ses premiers pouvoirs magiques pour accrocher les elfes au lustre du salon. Bref, un enfant « a-d-o-ra-bleu » comme disait sa grand-mère, une sorcière aussi sadique que cinglée.
    S'il y en avait une qui adorait l'accompagner dans ses farces, c'était sa petite sœur, ,Mystic. Son nom l'avait déjà vouée à être aussi sombre que cruelle, et cela plaisait beaucoup à son grand frère. Lorsqu'il avait 10 ans, elle en avait 9, ils avait déjà fait les quatre cent coups, retourné la maison une dizaine de fois, martyrisé de nombreux elfes, et terrorisé le voisinage. Tant de méchanceté fascinait leurs parents, et ils les poursuivaient gaiement. Lorsqu'à onze ans, il reçut sa lettre d'admission à Poudlard, il n'en fut pas surpris. Qui pourrait bien un refuser un sorcier aussi talentueux et fortuné que lui? Il rejoignit la maison Serpentard, fidèle à son héritage. Très vite, il se rallia à d'autres élèves de familles nobles de sangs purs, dignes d'être ses partisans: les Black, les Lestranges... Et les rencontrait en dehors du château lors de dîners entre « dignes » sorciers.
    Durant ses six premières années à Poudlard, il vécut tranquillement. Il réussissait brillamment ses examens, sans véritablement travailler, il méprisait les sangs de bourbes, se distinguait au Quidditch, et terrorisait les autres étudiants. On lui devait le respect, et rares étaient ceux qui osaient s'y mesurer? Soit par rejet du conflit, soit par peur. Il savait et il aimait être cruel, et personne n'y était indifférent... Dès sa deuxième année, il avait ainsi écorchée vive d'un simple coup de baguette une stupide Gryffondor qui avait osé le provoquer. Ses relations avaient étouffé l'affaire, mais la gamine en avait gardé un horrible souvenir et une cicatrice disgracieuse.
    Mais la jeunesse de notre Serpentard ne fut pas si dorée. Lorsque sa jeune sœur, qui pourtant l'avait toujours suivi dans ses méchancetés entra à Serdaigle, la famille fut parcourue d'un profond écœurement à son égard. Elle déshonorait la lignée des Cooper. Ses parents, ses cousins, ses oncles, tout le monde la rejeta. Mais Steve tenait beaucoup trop à elle pour se résoudre à la haïr. Il maintint cependant un froid entre eux, durant toutes ces années, de façon à ne pas décevoir sa famille ni son entourage. En cette Septième année, il rejoignit tout naturellement les Mangemorts, et voulut convaincre sa sœur de faire de même. Il était encore temps de se rattraper. Celle-ci refusa et fut plutôt tentée de se joindre aux résistants. Nous sommes à présent en avril, les Mangemorts sèment la terreur, et Steve se rapproche de Bellatrix et sa bande tout en essayant de protéger sa sœur. Mais réussira-t-il à la convaincre ?
    **
    Steve était un serpentard, mais un serpentard singulier. Bien sûr, il était parfaitement conscient de son physique, et en profitait un maximum pour obtenir ce qu'il désirait. Il n'était pas du genre à s'engager, plutôt à multiplier les conquêtes, ce qui le distrayait. Arrogant, il n'était cependant pas solitaire, et n'était « ami » (car Steve n'avait jamais véritablement ressenti de sympathie pour qui que ce soit, juste que cette personne ne le dérangeait pas) qu'avec les Serpentards dignes de ce nom, car beaucoup déshonoraient sa maison... Intelligent, manipulateur, il savait sortir un joli sourire « rassurant » pour amadouer sa proie, tout comme la réduire à néant par un regard glacial et un mépris écrasant. Apprécié des plus nobles sorciers, et craint des plus faibles, Poudlard était son terrain de jeu favori. Sa seule faiblesse? Sa sœur. Jeune fille aussi intelligente que fragile, il serait prêt à tout pour la protéger. A tout. .





Un peu plus sur vous

MOI, MOI, MOI ♪
Alors... Mon nom demeura secret pour le moment, j'ai 18 ans bientôt 19... Et je suis un mec carrément trop drôle, génial et inoubliable. Modeste aussi. Je n'ai qu'une envie: poster un maximum de RPs sur ce Forum

HO! UN FORUM ♥️
Allez, je me dévoile: je suis le Grd Méchant Loup... Et Steve est mon 2e compte. Enfin mon 1er et demi compte... Parce qu'avec le GML, on peut pas vraiment faire de RP u_u" Et comme j'avais envie de jouer un élève pour côtoyer les jolies demoiselles Wink Voilà, me voici! Pour ma part je kiffe le design!




Allez je te laisse, un Admin' va venir s'occuper de toi très bientôt ! n_n



Dernière édition par Steve E. Cooper le Lun 25 Juil - 7:30, édité 1 fois
Jack DouglasJack Douglas
Supeeer Admin..!
Supeeer Admin..!

Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Steve Edward Cooper...! Left_bar_bleue17/20Steve Edward Cooper...! Empty_bar_bleue  (17/20)
Steve Edward Cooper...! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Steve Edward Cooper...!   Steve Edward Cooper...! EmptyLun 25 Juil - 5:30

rebienvenue sur le forum
AnonymousInvité
Invité

Steve Edward Cooper...! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Steve Edward Cooper...!   Steve Edward Cooper...! EmptyLun 25 Juil - 5:43

Merci !
Jack DouglasJack Douglas
Supeeer Admin..!
Supeeer Admin..!

Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Steve Edward Cooper...! Left_bar_bleue17/20Steve Edward Cooper...! Empty_bar_bleue  (17/20)
Steve Edward Cooper...! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Steve Edward Cooper...!   Steve Edward Cooper...! EmptyLun 25 Juil - 5:57

Haha ! Un loup ! Steve Edward Cooper...! 538107
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Steve Edward Cooper...! Left_bar_bleue9/10Steve Edward Cooper...! Empty_bar_bleue  (9/10)
Steve Edward Cooper...! Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Steve Edward Cooper...!   Steve Edward Cooper...! EmptyLun 25 Juil - 7:31

Voilà ! Ce n'est pas magnifique-magnifique, mais si tu veux que je t'aide pour les PV ma Bella'... !
Jack DouglasJack Douglas
Supeeer Admin..!
Supeeer Admin..!

Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Steve Edward Cooper...! Left_bar_bleue17/20Steve Edward Cooper...! Empty_bar_bleue  (17/20)
Steve Edward Cooper...! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Steve Edward Cooper...!   Steve Edward Cooper...! EmptyLun 25 Juil - 10:48

C'est déjà très bien ! Tu es validé bien sûr...
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Steve Edward Cooper...! Left_bar_bleue9/10Steve Edward Cooper...! Empty_bar_bleue  (9/10)
Steve Edward Cooper...! Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Steve Edward Cooper...!   Steve Edward Cooper...! Empty

Contenu sponsorisé


Steve Edward Cooper...! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Steve Edward Cooper...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Now, you are in Wonderland :: 
Hé, Ho, Hé, Ho... On va au boulot ♪
 :: Rester unis, pour être plus forts. :: Bienvenue à Poudlard!
-