Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Roxanne Stella Hockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Roxanne Stella Hockwood   Roxanne Stella Hockwood EmptyLun 1 Aoû - 4:15

Apple*
Roxanne Stella Hockwood Amber_13
» ÂGE : 17 ans
» DATE DE NAISSANCE : 9 octobre 1952
» MAISON/POSTE DESIREE: Serpentard
» GROUPE: Mangemort
(c) Credit Avatar



    Roxanne Stella Hockwood

    Roxanne Stella Hockwood Icône 100*100
    Amber Heard
    MY STORY

    -C'est une seconde fille, M. Hockwood ! Félicitations, vous voici père de deux adorables petites filles !
    Le regard de Gerald Hockwood sur sa cadette surprit la médicomage. Il ne paraissait ni heureux, ni détendu et encore moins satisfait, comme certains pères des familles sang-purs pouvaient l'être devant leur progéniture. C'est à peine si ses yeux effleurèrent la petite tête parsemée de cheveux blonds de sa fille. Levant un sourcil méprisant, il sortit de la chambre, non sans lancer à son épouse, épuisée après de longues heures de travail pour mettre au monde cet enfant:

    "-Tâchez de lui trouver un prénom convenable, Leonor !"

    C'est ainsi que fut nommée la petite Roxanne Stella. Leonor Hockwood avait été légèrement surprise par la réaction de son mari, mais grâce à son habitude de la vie mondaine, elle avait réussi à dissimuler son étonnement derrière une nonchalance de façade. La médicomage n'avait pas cherché à en savoir plus: les Hockwood était une famille réputée, digne de respect et ce n'était certainement pas elle qui allait poser la moindre question aux deux parents. Lorsqu'elle descendit, laissant la mère et la fille en tête à tête, elle tomba sur un tableau extrêmement différent. La fille aînée du couple était en train de martyriser un chat, son père feuilletant paisiblement son journal. Mary-Jane Hockwood ne paraissait pas être dérangée un seul instant par les cris que poussait l'animal … La jeune médicomage ne demanda pas son reste et quitta la maison. Peu de temps après, on apprit qu'elle avait quitté Londres. Mais les Hockwood ne le surent jamais. A quoi bon s'intéresser au petit personnel ?

    Leonor Hockwood avait choisi les deux prénoms de sa fille par vague sentiment maternel et familial. Roxanne était le prénom de sa mère et Stella, celui de la soeur dont elle était la plus proche. Rien, donc, de bien exceptionnel. Dire que pour leur fille aînée, Leonor et Gerald avaient cherché des heures un prénom satisfaisant … Malheureusement pour Roxanne, Gerald avait refusait systématiquement toute demande de son épouse pour avoir un second enfant: il était en admiration devant la petite Mary-Jane qui promettait d'être une sacrée sorcière, une vraie sang-pur telle qu'on en connait peu par les temps qui courent … Alors, se consacrer à une deuxième enfant ? Une autre fille, peut-être en rivalité avec la première ? Hors de question ! Mais on ne contrôle pas toujours la nature, n'est-ce- pas ?

    Roxanne grandit ainsi, dans l'indifférence totale de son père, qui consacrait toute son énergie à la réussite et au bien-être de son aînée, laissant platement son épouse s'occuper de la seconde. Leonor ne détestait pas, comme son époux, sa seconde fille. Mais il était vrai que devant toute la mauvaise volonté de son époux quant à Roxanne, elle finissait peu à peu par ne voir que les défauts de Roxanne: elle était insolente, désagréable, pleurait beaucoup … Peu à peu, toute la famille se laissa gagner par ce sentiment d'indifférence voire de haine pour Roxanne. Blessée avant même d'être en âge de savoir ce que ce mot signifiait, la petite se renferma sur elle, donnant l'image d'une enfant hautaine, médisante, désagréable. Une armure constituée de toute pièce pour éviter de souffrir encore. Peu à peu, elle apprit à ne jamais laisser quiconque lui faire de mal, sa carapace devint une seconde peau et Roxanne rendit chaque coup, chaque mot blessant avec toute la force du désespoir.
    Ses pouvoirs magiques furent découverts dans cette ambiance malsaine. Comment réagir lorsqu'on vit dans un luxe indécent et que ses propres parents oublient son anniversaire ? Roxanne, elle, n'avait pas oublié que le 9 octobre était le jour de sa naissance. Elle attendit, en vain, toute la journée, de son neuvième anniversaire, mais rien ne vint. N'y tenant plus, au repas du soir, elle fixa chacun des convives avec une rage à peine contenue. Mais Roxanne étant devenue si dur, elle ne dit pas un mot. La magie fit le reste. Soudain, les cheveux de sa soeur prirent feu avec une vitesse et une célérité qu'elle ne comprit même pas tout de suite. Ses parents réussirent à calmer l'incendie avant que Mary-Jane n'eut le moindre dommage. Mais Roxanne fut consignée dans sa chambre une semaine. Une longue semaine … mais désormais la petite fille savait qu'elle aussi était une sorcière.

    Poudlard et la maison Serpentard devinrent sa famille à l'âge de 11 ans. 7 ans séparait les deux soeurs, elles n'allèrent donc pas à l'école de sorcellerie ensemble. Mais Mary-Jane Hockwood était une excellente élève, connue des professeurs. Malgré cela, Roxanne réussit à devenir meilleure que sa soeur dans le domaine scolaire. Elle y mettait un point d'honneur. Personne n'avait le droit d'être plus douée qu'elle-même. Intelligente, elle n'avait pas de difficultés particulières mais elle travaillait suffisamment pour que sa place d'excellente élève ne fut pas remise en question. Les années passèrent et peu à peu, Roxanne créa un personnage, une image d'elle-même qu'elle contrôlait à la perfection. Elle était l'image même de la serpentarde, fière d'elle-même, dur, autoritaire, impulsive, rusée. On la respectait pour son côté inflexible et son talent scolaire. On la craignait, même, parfois, pour ses réactions dites imprévisibles. Il ne fallait pas se mettre à travers son chemin. Malgré cela, elle commença peu à peu à se découvrir un caractère de croqueuse d'hommes. Elle aimait la séduction. Elle aimait plaire, prendre dans ses filets, puis rejeter.

    Parmi ces hommes qu'elle attrapait, il y eut évidemment Steve. Ils se connaissaient de vue depuis longtemps, bien sur … Mais ce fut pendant le bal de leur cinquième année qu'ils eurent l'occasion de se connaître au sens biblique du terme. Ce fut d'ailleurs très intéressant. Depuis, ils se cherchent visiblement. Un feu couve sous leurs différentes tentatives pour rendre à l'autre la monnaie de sa pièce ? Sans doute … En tout cas, Roxanne a déjà d'autres idées en tête. Mais si Cooper tient à rejouer leur corps à corps, Roxanne tient surtout à ce qu'il n'interfère pas dans sa vie. Indépendante, elle l'est depuis toujours et par la force des choses. Mais surtout, elle voue une haine sans partage à tous ces idiots sans cervelles qu'on appelle les êtres humains lambdas. Les hommes qui rentrent dans le rang, cela ne l'intéresse pas le moins du monde. Affaire à suivre ~.





Un peu plus sur vous

MOI, MOI, MOI ♪
Sur les forums, on me connaît sous le surnom de Vio, sinon, mon prénom c'est Chloé Smile . J'ai eu 18 ans et je vais être étudiante dans un IEP à la rentrée ^^.

HO! UN FORUM ♥️

Je suis tombée sur ce fo via PRD ! J'ai craqué sur le scénario, ça faisait un moment que je cherchais à sortir de mes minettes innocentes, avec Roxanne, c'est gagné ♥️
Pour la fréquence de passage sur le fo, je n'ai pas de réponses toutes faites: ça dépend du rythme de mes études Smile . Mais je préviens toujours de mes absences et je fais de mon mieux pour répondre aux rps en temps et en heure Smile .




Allez je te laisse, un Admin' va venir s'occuper de toi très bientôt ! n_n



Dernière édition par Roxanne Stella Hockwood le Lun 1 Aoû - 4:55, édité 2 fois
AnonymousInvité
Invité

Roxanne Stella Hockwood Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roxanne Stella Hockwood   Roxanne Stella Hockwood EmptyLun 1 Aoû - 4:16

Bienvenue parmi nous Smile)
AnonymousInvité
Invité

Roxanne Stella Hockwood Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roxanne Stella Hockwood   Roxanne Stella Hockwood EmptyLun 1 Aoû - 4:54

Merci beaucoup =D !

Ma fiche est finie, je pense ^^ ! J'espère qu'elle plaira à Steve ^^
AnonymousInvité
Invité

Roxanne Stella Hockwood Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roxanne Stella Hockwood   Roxanne Stella Hockwood EmptyLun 1 Aoû - 7:22

bienvenue sur le forum
AnonymousInvité
Invité

Roxanne Stella Hockwood Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roxanne Stella Hockwood   Roxanne Stella Hockwood EmptyLun 1 Aoû - 7:51

Merci Karla ♥
AnonymousInvité
Invité

Roxanne Stella Hockwood Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roxanne Stella Hockwood   Roxanne Stella Hockwood EmptyLun 1 Aoû - 9:42

Bienvenue sur le forum Roxanne ! Je suis très contente que tu nous aies rejoints (je suis Applewood Wink ). Une très belle fiche, qui a été très agréable à lire. J'espère également rentrer à l'IEP après la terminale... donc mes félicitations Smile





    ♪ Tu peux demander à devenir préfet, membre de l'équipe de Quidditch de ta Maison, devenir un journaliste de la Gazette... rendez-vous ici

    Si tu veux faire gagner des points à ta maison grâce à tes RPs, rendez-vous ici!

    ♪ Tu peux t'inscrire au Tournoi des 3 sorciers, on a besoin de candidats! ici[/b]




PRESENTATION VALIDEE : SERPENTARD
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Roxanne Stella Hockwood Left_bar_bleue9/10Roxanne Stella Hockwood Empty_bar_bleue  (9/10)
Roxanne Stella Hockwood Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roxanne Stella Hockwood   Roxanne Stella Hockwood EmptyLun 1 Aoû - 9:47

Merci beaucoup Smile

Pour les IEP, si tu veux des infos, maintenant que j'ai eu des concours, je pourrais peut-être t'aider Wink
AnonymousInvité
Invité

Roxanne Stella Hockwood Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roxanne Stella Hockwood   Roxanne Stella Hockwood EmptyLun 1 Aoû - 9:50

C'est très gentil de ta part, je t'enverrai un MP si j'ai une question ! Smile
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Roxanne Stella Hockwood Left_bar_bleue9/10Roxanne Stella Hockwood Empty_bar_bleue  (9/10)
Roxanne Stella Hockwood Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roxanne Stella Hockwood   Roxanne Stella Hockwood EmptyLun 1 Aoû - 9:51

Pas de soucis, ce sera avec plaisir Smile
AnonymousInvité
Invité

Roxanne Stella Hockwood Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roxanne Stella Hockwood   Roxanne Stella Hockwood EmptyLun 1 Aoû - 12:26

Bonsoir Vio, je suis très content que tu aies pris Roxanne ! Cette fiche correspond exactement à ce que j'attendais du personnage, tu as vraiment su donner du corps à l'histoire et au caractère vagies que j'avais énoncés... et je t'en félicite ! Ce sera un plaisir d'échanger des RPs avec Roxanne Very Happy
Jack DouglasJack Douglas
Supeeer Admin..!
Supeeer Admin..!

Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Roxanne Stella Hockwood Left_bar_bleue17/20Roxanne Stella Hockwood Empty_bar_bleue  (17/20)
Roxanne Stella Hockwood Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roxanne Stella Hockwood   Roxanne Stella Hockwood EmptyLun 1 Aoû - 22:38

Oh, j'ai déjà hâte à nos futurs rps ♥
AnonymousInvité
Invité

Roxanne Stella Hockwood Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roxanne Stella Hockwood   Roxanne Stella Hockwood EmptyLun 1 Aoû - 23:25

Moi de même Wink
Jack DouglasJack Douglas
Supeeer Admin..!
Supeeer Admin..!

Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Roxanne Stella Hockwood Left_bar_bleue17/20Roxanne Stella Hockwood Empty_bar_bleue  (17/20)
Roxanne Stella Hockwood Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roxanne Stella Hockwood   Roxanne Stella Hockwood EmptyLun 1 Aoû - 23:43

Je t'ai mp dans ce cas =D
AnonymousInvité
Invité

Roxanne Stella Hockwood Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Roxanne Stella Hockwood   Roxanne Stella Hockwood Empty

Contenu sponsorisé


Roxanne Stella Hockwood Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne Stella Hockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Now, you are in Wonderland :: 
Hé, Ho, Hé, Ho... On va au boulot ♪
 :: Rester unis, pour être plus forts.
-