Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D

Partagez | 
 

 Mystiqua Helena Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Mystiqua Helena Cooper   Mystiqua Helena Cooper EmptyLun 25 Juil - 23:50

Apple*
Mystiqua Helena Cooper Bl5
» ÂGE : 16 ans
» DATE DE NAISSANCE : 18 Mai 1953
» MAISON/POSTE DESIREE:Serdaigle
» GROUPE: indécis
(c) CreditRUD



    Mystiqua Helena Cooper

    Mystiqua Helena Cooper 26956677
    Blake Lively:
    MY STORY
    La vie n'est pas facile lorsque l'on née fille de sang-pur et de surcroit de sang-pur à fond dans les uses et coutumes, depuis ma tendre enfance je fus bercée dans la tradition, tel un bon sang-pur je devais me montrer hautaine et froide considérant les autres comme des moins que rien, mais malheureusement pour mes parents, je ne suis pas la petite fille parfaite qu'ils auraient voulus avoir, car au contraire de l'image que je laisse paraître de petite fille de sang-pur qui sera sur envoyer à Serpentard à sa venue à Poudlard. Je t'avoue mon journal que je n'accepte pas leurs manières de pensées et de se comporter avec ce qu'ils appellent sang-impur, ils les regardent leur parle comme s'il était d'infâme créature et non les êtres humains qu'ils sont et leurs respects.

    Journal, aujourd'hui rien ne vas, j'ai le morale complètement à zéro, plus le temps passe plus je me sens perdue, j'ai l'impression d'être proche de personne que personne ne se rend compte de qui je suis vraiment, que je ne suis pas toujours la jeune fille brillante,, pétillante, fofolle, dragueuse populaire en surface, collectionnant les amis, les copains et les soirées;, en réalité je me sens seule, je suis rongée par la solitude, le rejet de famille qui ne me parle plus depuis ma rentrée à Serdaigle, mais est-ce de ma faute si le choixpeau mit à envoyer? Plus le temps passe plus mon avenir devient flou, incertain. Ma relation avec mon frère, je n'arrive à faire confiance à personne, bien que j'essaye un jour ou l'autre ils finissent tous par me décevoir. Oui je ne suis que l'ombre de moi-même je suis brisée de l'intérieur. Et puis je ne suis pas bête loin de la , je vois clairement j'analyse je décrypte comment sont en réalité les gens, tous hypocrite pensant d'abord à leur propre intérêt. Et moi parmi tous sa qui ne sait pas ce que va être mon avenir

    Aujourd'hui n'est plus un jour comme les autres, ce que je redoutée le plus est arrivée les Mangemort sont arrivés à leur apogée, ce qui me déstabilise grandement dans mes études si brillante d'habitude ,mais la noirceur de mon avenir ne me motive plus à étudier comme avant. Chaque jour, qui passe les mêmes personnes viennent à ma rencontre me proposant de rallier les rangs du Lord, je me sens comme harceler et je suis même au stade de devenir presque parano, j'ai l'impression que chacun de mes fait et geste sont surveillé, que des yeux sont comme skotcher sur moi, je sais que c'est idiot, mais journal si tu étais à ma place tu ressentirais sans doute la même chose que moi...

    Surtout que toutes mes hésitations ont décidée les autres sang-pur à me traiter tel une traitre à mon sang, ce que je ne suis pas ou enfin peut être pas encore. Si tu savais journal, je ressens tellement de pression sur mes épaules que j'ai peur de craquer, mais je ne le doit pas tout ceci ne me ressemble pas, surtout que ses temps-ci Steve se montre beaucoup plus insistant à ce que je rejoigne les mangemorts, je suis sans cesse tirailler entre mes valeurs ou suivre mon frère et devenir une mangemorte, mais est-ce vraiment ce que je veux ? ça même moi je ne le sais pas...





Un peu plus sur vous

MOI, MOI, MOI ♪
ECRIRE ICI : Bonjour bonjour, je m'appelle Lamya et je suis âgée de 17 ans, je vis dans un coin paumée en alsace et j’entame une année de préparation aux concours d'aide soignante et d’auxiliairement de puéricultrice

HO! UN FORUM ♥️
ECRIRE ICI : J'y était déjà en tant Kiara, et j'espérais depuis longtemps que le forum ré-ouvre ses portes, ce forum à été le premier à me lancer dans les rp et il me tient beaucoup à coeur, je serais la tout les jours Smile




Allez je te laisse, un Admin' va venir s'occuper de toi très bientôt ! n_n




Dernière édition par Mystiqua H. Cooper le Mer 27 Juil - 23:49, édité 8 fois
AnonymousInvité
Invité

Mystiqua Helena Cooper Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mystiqua Helena Cooper   Mystiqua Helena Cooper EmptyLun 25 Juil - 23:57

Bienvenue sur Hogwarts Treasons !
Merci de t'être inscrite. Je te souhaite bonne chance pour ta participation, et n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question Very Happy
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Mystiqua Helena Cooper Left_bar_bleue9/10Mystiqua Helena Cooper Empty_bar_bleue  (9/10)
Mystiqua Helena Cooper Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mystiqua Helena Cooper   Mystiqua Helena Cooper EmptyMar 26 Juil - 1:44

Welcome here ! Merci de ton inscription. Mystiqua Helena Cooper 849739
Des questions, ma boîte Mp t'es grande ouverte ! Very Happy
AnonymousInvité
Invité

Mystiqua Helena Cooper Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mystiqua Helena Cooper   Mystiqua Helena Cooper EmptyMar 26 Juil - 2:02

Bienvenue petite sœur Razz ! Et moi aussi si tu as la moindre question envoie-moi des MPs ! Je serai heureux de te répondre .
Jack DouglasJack Douglas
Supeeer Admin..!
Supeeer Admin..!

Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Mystiqua Helena Cooper Left_bar_bleue17/20Mystiqua Helena Cooper Empty_bar_bleue  (17/20)
Mystiqua Helena Cooper Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mystiqua Helena Cooper   Mystiqua Helena Cooper EmptyMar 26 Juil - 2:51

bienvenue sur le forum
AnonymousInvité
Invité

Mystiqua Helena Cooper Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mystiqua Helena Cooper   Mystiqua Helena Cooper EmptyMar 26 Juil - 4:48

Merci beaucoup à vous tous :DD c'est trop bien que le fofo et rée-ouvert, et oui j'étais déjà la :DD ( j'étais Kiara M. Taylor Smile
Je me dépêche de faire ma fiche Smile
AnonymousInvité
Invité

Mystiqua Helena Cooper Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mystiqua Helena Cooper   Mystiqua Helena Cooper EmptyMar 26 Juil - 5:07

ah ben c'est super de te revoir là
AnonymousInvité
Invité

Mystiqua Helena Cooper Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mystiqua Helena Cooper   Mystiqua Helena Cooper EmptyMar 26 Juil - 5:58

C'est génial oui ! Very Happy Bonne continuation pour ta fiche, je suis ravie de te revoir Wink
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Mystiqua Helena Cooper Left_bar_bleue9/10Mystiqua Helena Cooper Empty_bar_bleue  (9/10)
Mystiqua Helena Cooper Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mystiqua Helena Cooper   Mystiqua Helena Cooper EmptyMar 26 Juil - 5:59

Merci beaucoup Bella Smile
AnonymousInvité
Invité

Mystiqua Helena Cooper Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mystiqua Helena Cooper   Mystiqua Helena Cooper EmptyMar 26 Juil - 23:08

Mais de rien ! N'hésite pas à me signaler quand tu as fini Wink
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Mystiqua Helena Cooper Left_bar_bleue9/10Mystiqua Helena Cooper Empty_bar_bleue  (9/10)
Mystiqua Helena Cooper Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mystiqua Helena Cooper   Mystiqua Helena Cooper EmptyJeu 28 Juil - 0:13

voilà je pense que j'ai c'est fini Smile
AnonymousInvité
Invité

Mystiqua Helena Cooper Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mystiqua Helena Cooper   Mystiqua Helena Cooper EmptyJeu 28 Juil - 1:17

Tout me semble bon ! J'aime beaucoup l'idée de nous raconter l'histoire de ton personnage sous la forme d'un journal... On voit vraiment à quel point le personnage est tiraillé entre ses valeurs et son frère. Et ça me fait plaisir que tu sois attachée à ce forum Smile




    ♪ Tu peux demander à devenir préfet, membre de l'équipe de Quidditch de ta Maison, devenir un journaliste de la Gazette... rendez-vous ici

    Si tu veux faire gagner des points à ta maison grâce à tes RPs, rendez-vous ici!

    ♪ Tu peux t'inscrire au Tournoi des 3 sorciers, on a besoin de candidats! ici[/b]




PRESENTATION VALIDEE : SERDAIGLE
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Mystiqua Helena Cooper Left_bar_bleue9/10Mystiqua Helena Cooper Empty_bar_bleue  (9/10)
Mystiqua Helena Cooper Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mystiqua Helena Cooper   Mystiqua Helena Cooper Empty

Contenu sponsorisé


Mystiqua Helena Cooper Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Mystiqua Helena Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Now, you are in Wonderland :: 
Hé, Ho, Hé, Ho... On va au boulot ♪
 :: Rester unis, pour être plus forts.
-