Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D

Partagez | 
 

 Karla Elena Ambrosio [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Karla Elena Ambrosio [terminé]   Karla Elena Ambrosio [terminé] EmptyLun 25 Juil - 3:06

Apple*
Karla Elena Ambrosio [terminé] Selena11
» ÂGE : 16 ans
» DATE DE NAISSANCE : 14 aout 1952
» MAISON/POSTE DESIREE: Poufsouffle
» GROUPE: Resistant
(c) chamallow

[/list]



    Karla Elena Ambrosio

    Karla Elena Ambrosio [terminé] Photo_10
    Celebrité sur l'avatar: Selena Gomez
    HISTOIRE & FAMILLE
    Au Karla est née le 14 aout 1952 dans une famille assez pauvre. Ses parents sont des immigrés italiens qui ont fuit le fascisme. Ils sont arrivés sans beaucoup d'argent et sont donc parti s'installer dans un petit village pauvre du sud de l'Angleterre. Karla ayant toujours été joyeuse et hyperactive, elle eue du mal à se plier aux règles de sa famille qui passait son temps à l'insulté et la punir.
    Pour essayer d'oublier tous ces reproches, elle chercha un lieu où elle pourrait s"evader. Ce lieu elle le trouva, un petit square isolé. Là-bas, elle y rencontra Emma. Elle s'entendit rapidement bien avec elle même si Karla trouvait cette dernière bizarre. Elle passait son temps à parler de magie, de sorcier et le moldu.
    Lorsque ses pouvoirs apparurent, se fut lorsqu'elle jouait avec Emma. Karla ne comprit pas tout de suite ce qu'il s'était passer, mais quand sa meilleure amie lui sauta dessus en lui disant: "tu es une sorcière, on va aller à Poudlard ensemble." elle fut bien obliger de réaliser. Elle était donc une sorcière et elle allait étudier dans l'une des plus grandes écoles. Karla se rendit compte aussi d'un autre point positif, elle allait être loin de sa famille et toutes leurs remontrances. Elle allait enfin vivre.
    Arriver à Poudlard, elle fut envoyée à Poufssoufle. Sa meilleure fut aussi envoyée à Poufsouffle et comme elle l'avait prévu, elle commença à vivre, à faire la fête, à draguer. Elle s'aligna rapidement au côté des résistants, quoi de plus normal pour une né-moldue, à la différence de sa meilleure amie qui devint une "traite". Elle tomba facilement sous le charme face au professeur de vol, elle est prête a tout le séduire.


    CARACTERE & APPARENCE
    Karla est connu pour être de bonne compagnie, elle passe son temps à faire des pitreries et à faire des blagues. Elle a toujours la pêche et est toujours partante pour n'importe quelle activité. Karla reste une fille tout de même assez cynique. Elle est prête à tout pour ses amies mais à du mal à rester fidèles en amours. Elle passe son temps à multiplier les conquêtes avec en ligne de mire le professeur de vol. Elle est maligne et ne se laisse pas avoir facilement. Elle admire beaucoup l'une de ses collègues, Julia qui trouve toujours de bonnes occupations.
    Pour son physique, Karla est une jeune femme. Elle commence à avoir des formes et fait tourner la tête de la majorité des garçons. Elle a le style latine, ses cheveux sont bruns et long, ondulés ou raides suivant comme elle décide de les coiffer. Ses yeux sont chocolats. Elle a des lèvres pulpeuses et des dents d'une grande blancheur, ce qui rend lui donne un sourire irrésistible.



[/list]


Un peu plus sur vous

MOI, MOI, MOI ♪
Coucou, je m'appelle Amelie et j'ai 17 ans, bientôt 18. J'ai eu mon bac et je vais m'engager sur des études de médecine.

HO! UN FORUM ♥
je suis tombée sur le forum tout à fait par hazard et je l'adore. La première chose qui m'a attiré c'est le design que je trouvais super sympa. J'ai donc décidé ensuite de voir les postes vacants et je suis tombée littéralement fan de Karla, j'ai donc ensuite lu le règlement qui me convenait et lu le contexte que j'ai trouvé super sympa. Et au final me voilà. J'ai juste eu du mal à savoir quel PV etait pris ou non.




Allez je te laisse, un Admin' va venir s'occuper de toi très bientôt ! n_n

AnonymousInvité
Invité

Karla Elena Ambrosio [terminé] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karla Elena Ambrosio [terminé]   Karla Elena Ambrosio [terminé] EmptyLun 25 Juil - 3:11

Re-bienvenue à Poudlard ! Bien évidemment ta présentation est validée Wink
Et bienvenue à notre nouvelle modératrice aussi ! (Je m'occupe de t'intégrer dans la PA, la présentation du staff bientôt)
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Karla Elena Ambrosio [terminé] Left_bar_bleue9/10Karla Elena Ambrosio [terminé] Empty_bar_bleue  (9/10)
Karla Elena Ambrosio [terminé] Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Karla Elena Ambrosio [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Now, you are in Wonderland :: 
Hé, Ho, Hé, Ho... On va au boulot ♪
 :: Rester unis, pour être plus forts. :: Bienvenue à Poudlard!
-