Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tellement de question ... [PV steve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Tellement de question ... [PV steve]   Tellement de question ... [PV steve] EmptyVen 29 Juil - 6:08


Qui dit cour terminé, dit direction la salle commune, aujourd'hui avait était une journée épouvantable pour la jeune femme, elle était d'une humeur massacrante et sa l'énerver elle même, comment passer une bonne journée quand vous vous énerver vous même ceci est tout simplement impossible voyons.
La belle blonde commença à avancer, ses livres de cour à la main, elle venait de terminée la journée par Histoire de la magie de quoi vous puisez de toute vos force, elle se sentez ramolli comme si elle venait de se réveiller après une longue nuit, mais elle venait de se réveiller justement, et oui la si sérieuse Mystiqua n'avait pas pu résister à l'appelle du sommeil durant les cours de son professeur fantôme, et puis se n'était pas de sa faute, son cour était tout sauf intéressant ou attrayant et il ne faisait rien pour que celui-ci le sois, et puis ce n'était pas quelque chose d'important d'écouter durant les cours pour elle, elle connaissait tout les cours à l'avance alors s'endormir une fois sur cinq ans durant un cour d'histoire de la magie ce n'est pas si grave c'est même un très grand exploit que la jeune femme à accomplit.
La brune secoua la tête et regarda autour d'elle personne, ceci était un peu bizarre car d'habitude à cette heure si les couloir grouiller de monde, mais pas aujourd'hui apparemment.
Mystiqua accéléra le pas, monta les escaliers à toute allure il ne lui tarder qu'une chose allait se posée dans son fauteuil préféré dans la salle commune, enfin arriver dans la tour. Elle posa ses affaires et finalement changea ses plan, au lieu de venir se ramollir encore plus sur ce fauteuil pourquoi ne pas aller résoudre une des grande énigme du château qui la travailler depuis un moment.
Elle vérifia qu'elle avait encore bien sa baguette sur elle, et partit comme elle était venue. Elle ne fit même pas attention au gens autour d'elle, jusqu'à qu'elle soit enfin dehors. Elle respira l'air frais, et marcha tranquillement vers l'objet de ses interrogations, un trou assez grand beaucoup trop grand pour être la exprès. Mais qui ou quoi à bien pu, faire sa.
son visage se ferma, observant le trou devant elle, et comme elle ne pue l'empêcher son esprit s'égara pensa à sa vie et oui encore une fois c'est pas sa faute.


AnonymousInvité
Invité

Tellement de question ... [PV steve] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tellement de question ... [PV steve]   Tellement de question ... [PV steve] EmptySam 30 Juil - 3:27

Par une fin d'après-midi , Steve, ayant décidé de ne pas s'ennuyer avec Yann Stéphane Harrison, sécha son cours. Ce professeur pensait naïvement que son était passionnant alors qu'on voyait très bien que tout le monde dormait. Il décida de plutôt s'amuser en terrorisant des 1ère année de Gryffondor , il n'avait qu'a sortir sa baguette pour voir leurs têtes effrayées . Il croisa un Sang-de-Bourbe, et ne put s'empêcher de lui sortir un endoloris. De toutes façons, ces saletés d'élèves n'oseraient pas le rapporter, car tout le monde savait que c'était un Mangemort. Et ils se doutaient qu'il était capable de faire la même chose sur l'un d'eux . Il poursuivit son chemin, quand il décida d'aller faire un tour dans le parc .Il vit Peeves qui essayait de lui faire un mauvais coup, mais quand notre jeune Serpentard le regarda droit dans les yeux. Il suffit d'à peine cinq secondes, et il était déjà parti.
Dès qu'il sortit du château il vit le Lac des sirènes ,à qui lança un Pétrificus Totalus pour les voir se figer et couler.Un petit rire lui échappa .Puis il vit une fille près du trou. Il se demandait quelle andouille pouvait restait bloquée là.Il se rapprocha et vit des cheveux blonds, puis aperçut le visage de sa sœur.Il se rappela de tous les bons souvenirs qu'il avait eu avec elle : quand ils avait transformé les cheveux de la voisine en rose fluo ou fait des misères à leur elfe de maison ... Mais il se rappelait surtout quand elle avait refusé de le suivre chez les Mangemorts et ils ne s'étaient plus parlé après ça. Pourtant, il devait la convaincre de revenir dans le droit chemin: autrement, elle serait considérée comme une traître, et éliminée... et il tenait toujours à elle.
Il s'avança doucement près d'elle,fit semblant de la pousser puis la retint .Il lui dit d'un air moqueur :


"Alors,tu cherches les taupes ?"

Jack DouglasJack Douglas
Supeeer Admin..!
Supeeer Admin..!

Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Tellement de question ... [PV steve] Left_bar_bleue17/20Tellement de question ... [PV steve] Empty_bar_bleue  (17/20)
Tellement de question ... [PV steve] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Tellement de question ... [PV steve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Now, you are in Wonderland :: 
You're the one I want ♫
 :: Le Château Poudlard :: Exterieur :: Plutôt étrange :: Un simple trou dans le sol
-