Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ethan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ethan !!   Ethan !! EmptyVen 29 Juil - 5:53

Apple*
Ethan !! 484905zacefron1-287b0a1
» ÂGE : 16 ans
» DATE DE NAISSANCE : 17 juillet 1953
» MAISON/POSTE DESIREE: Gryffondor
» GROUPE: Résistant
(c) Hel




    Ethan Iannic Fiswack

    Ethan !! Zac-Efron-zac-efron-10873901-100-100
    Celebrité sur l'avatar: Zac Efron
    HISTOIRE & FAMILLE


    Dans un petit village au fin fond de l'Angleterre vivaient les Fiswack. Ils n'étaient ni pauvres, ni riches. ils possédaient une petite boulangerie au village, ce qui leur permettait de vivre tranquilement. Ils s'étaient rencontrés au Lycée et étaient tous deux désireux d'avoir un enfant. Mais les fausses couches se multipliaient et Andréa perdait espoir. Or, qu'elle ne fut pas la surprise et la joie d'Andréa lorsqu'elle réussit à "réellement" tomber enceinte! Elle s'empressa de prévenir les amis, la famille, folle de bonheur. Et, 8 mois et demi plus tard, Ethan se déclara prêt à naître... un peu à l'avance. Comme ses parents habitaient à 30km de l'Hopital le plus proche et qu'ils n'avaient pas prévu cette naissance prématurée, ils avaient dû appeler le médecin du village et effectuer l'accouchement dans leur propre salon. Après plusieurs heures d'effort, Andréa parvint à mettre au monde Ethan dans un cri de soulagement. Cette jolie petite frimousse aux yeux bleus avait déjà quelques boucles brunes sur la tête, ce qui attendrit immédiatement l'atmosphère.Et les amis qui venaient rendre visite aux Fiswack ne pouvaient résister au charme du jeune Ethan. Même s'il leur avait causé des frayeurs, Ethan allait faire leur fierté et leur bonheur.



    17 Juillet 1996



    Le petit Ethan avait déjà 6 ans. Il savait lire, commençait à écrire et à jouer de la guitare. Il était entré dans l'école de Musique du village pour prendre des cours de guitare et participer à la chorale. C'était un véritable concentréde bonne humeur: il riait, jouait, courait partout et souriait à tous les passants. Son sourire d'ange séduisait déjà ses camarades à l'école. Il tentait en vain d'écrire des chansons, mais elles parlaient toutes de Super Héros et de friandises, ces principaux centres d'intérêts à l'école. En ce 17 Juillet, Ethan rentrait gaiement de l'école sur son petit vélo. il avait hâte de raconter sa journée à ses parents. Mais quand il arriva devant la boulangerie, il ne viit personne. Il ne comprit pas pourquoi et enconclut que ses parents avaient dû rentrer plus tôt! Il rentra donc à la maison. Mais la porte était fermée à clé et il ne les avait pas... Aussi il s'assit sur le péron et attendit qu'on lui ouvre. Pendant qu'il patientait, il se mit à compter les nuages, au bout du 336e, il s'assoupit. Lorsqu'il se réveilla, il fut surpris tout de d'abord de ne rien y voir. Il paniqua, encore un peu endormi, se disant qu'il était devenu aveugle. Il s'aperçut alors qu'il faisait nuit et que ses parents n'étaient toujours pas rentrés... Les larmes lui montèrent aux yeux: Peut-être ne voulaient-ils plus de lui? Alors, il repartit sur son vélo et se rendit chez la voisine, une vieille dame qui lui apportait souvent des gateaux. Celle-ci, surprise de découvrir un enfant aux yeux rougis par les larmes devant sa porte l'accueillit gentillement.

    18 Juillet 1996



    Le lendemain, toujours rien. Ses parents n'étaient pas rentrés. La voisine décida d'appler la gendarmerie pour signaler cette disparition... Mais ils savaient déjà. M. et Me Fiswack avaient eu un terrible accident et étaient décédés sur le coup. Lorsque la voisine annonça la terrible nouvelle à Ethan, accompagnée de petits gâteaux, celui-ci hurla de toutes ses forces. Il pleura des torrents de larmes, plus rien ne l'arrêtait. Sa vie était finie, sans son papa et sa maman il était perdu.

    Une enfance traumatisée...


    Une assistance sociale emmena Ethan. Il fut placé dans un orphelinat du coin où il était des plus malheureux. Les premiers jours, il ne mangeait plus, ses nuits étaient encombrées de cauchemars où ses parents le laissaient seul ou mourraient sous ses yeux. Il ne savait pas ce qu'il allait devenir. L'orphelinat était miteux: ayant de très faibles ressources, la nourriture était immonde, les lits inconfortables et sales, les vêtements mités. Il avait pu emmené sa guitare, seul souvenir de son enfance heureuse. C'est dans cet orphelinat qu'il découvrit ses pouvoirs à l'âge de 8 ans. Il n'en parla à personne de peur qu'on le prenne pour un fou. Il ne savait pas d'où venait cette magie, mais elle le fascinait. Il passait ses journées dans sa chambre, à jouer et à chanter à voix basse et ses nuits à découvrirer ses pouvoirs. Ces instants le plongeaient dans une transe où il s'imaginait retrouver ses parents et reprendre sa vie d'avant.



    Enfin!



    A ses 11 ans, Dumbledore en personne vint le chercher pour l'emmener à Poudlard. Fou de joie de quitter cet orphelinat et émerveillé par ce Monde magique, il s'appliqua dans toutes les matières et devint un excellent élève. Il entrait en 6ème année et était fin prêt à affronter cette année Magique... en suivant les résistants.


    CARACTERE & APPARENCE
    Ethan est très charmeur, sans même s'en rendre compte. Il déteste les machos et est attaché au romantisme. C'est un artiste, un rêveur. Il dit toujours ce qu'il pense, ne pensant pas au conséquences. La franchise, tel est son mot d'ordre. Il ne cherche pas à avoir une centaine d'amis, mais en souhaite seulement un ou deux fidèles. La solitude ne le gêne pas. Sa passion, c'est la musique. Il peut passer des heures à chanter, jouer de la guitare et écrire des chansons par plaisir. le plus étonnant chez lui est probablement que même s'il est poli, rêveur et d'une gentillesse infinie, cela ne l'empêche pas d'avoir un grand sens de la répartie et de tenir tête à ceux qui le dérangent. Il aime sortir, faire la fête, mais pas draguer. Les coups d'un soir, ça ne l'intéresse pas. Il cherche une relation durable, harmonieuse. Cela ne veut pas dire pour autant qu'au lit il est médiocre, bien au contraire...






Un peu plus sur vous

MOI, MOI, MOI ♪
Je m'appelle Emilie, j'ai 15 ans ! J'aime beaucoup les RPG HP et celui là m'a plu.

HO! UN FORUM ♥
Par partenariat, je le trouve bien construit, avec un design fort sympathique !




Allez je te laisse, un Admin' va venir s'occuper de toi très bientôt ! n_n

AnonymousInvité
Invité

Ethan !! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan !!   Ethan !! EmptyVen 29 Juil - 6:00

Bienvenue parmi nous Ethan Very Happy
AnonymousInvité
Invité

Ethan !! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan !!   Ethan !! EmptyVen 29 Juil - 6:49

Bienvenue et merci de t'être inscrite Very Happy
Rapide, dis-moi ! Tout est bon, amuse-toi bien sur Hogwarts Treasons Wink




    ♪ Tu peux demander à devenir préfet, membre de l'équipe de Quidditch de ta Maison, devenir un journaliste de la Gazette... rendez-vous ici

    Si tu veux faire gagner des points à ta maison grâce à tes RPs, rendez-vous ici!

    ♪ Tu peux t'inscrire au Tournoi des 3 sorciers, on a besoin de candidats! ici[/b]




PRESENTATION VALIDEE : GRYFFONDOR
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Ethan !! Left_bar_bleue9/10Ethan !! Empty_bar_bleue  (9/10)
Ethan !! Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan !!   Ethan !! EmptyVen 29 Juil - 10:52

Merci :-)
AnonymousInvité
Invité

Ethan !! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan !!   Ethan !! EmptyLun 1 Aoû - 7:22

bienvenue sur le forum
AnonymousInvité
Invité

Ethan !! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan !!   Ethan !! EmptyMar 2 Aoû - 3:55

Welcome here Very Happy
AnonymousInvité
Invité

Ethan !! Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan !!   Ethan !! Empty

Contenu sponsorisé


Ethan !! Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Now, you are in Wonderland :: 
Hé, Ho, Hé, Ho... On va au boulot ♪
 :: Rester unis, pour être plus forts.
-