Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Narcissa Black- FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Narcissa Black- FINI   Narcissa Black- FINI EmptyMar 26 Juil - 21:07

Apple*
Narcissa Black- FINI Amandaseyfried122
» ÂGE : 16 ans
» DATE DE NAISSANCE : 18 décembre 195
» MAISON/POSTE DESIREE: Serpentard
» GROUPE: (Resistant, Mangemort, Traître, Indécis, Prof', Autre?) Mangemort
(c) Shiya




    Narcissa Eleanore Black

    Narcissa Black- FINI Icon27
    Celebrité sur l'avatar: Amanda Seyfried
    HISTOIRE & FAMILLE
    Au moins 20 lignes sur l'Histoire et la famille du perso'.

    Narcissa Black est née dans la prestigieuse et célèbre famille Black. Une famille qui a marqué les pages de l'histoire du monde sorcier et dont la réputation n'est plus à faire. Chaque génération a vu un ou plusieurs membres de cette famille s'illustrer ou dans de hauts faits historiques, ou dans la vie politique sorcière ou pour d'autres méfaits moins nobles mais qui ont marqué les esprits.

    Narcissa est la dernière des fille Black. Elle est née un beau soir d'hiver, dans le froid de Décembre, le 18 pour être extrêmement précis. Sa mère Druelle Black était déjà "l'heureuse maman de deux filles : Bellatrix et Andromeda. Elle fut certes,ravie, d'avoir un troisième enfant, mais dût avouer qu'un fils aurait été mieux. Un fils pour faire perdurer le nom Black de cette branche-ci, puisque del'autre côté Black, on avait deux héritiers : Sirius et Regulus ... enfin jusqu'à la "disparition" de Sirius ...

    La sorcière eut une enfance plutôt heureuse. Son joli minou lui permettait de voir ses quatres volontés exaucées sans le moindre délai. Pourrie, gâtée, on lui passait tout. Elle eut une existence de petite princesse, protégée du monde extérieur et surtout des vices et tares du monde moldu. Comme ses soeurs, elle grandit avec la haine de son monde si peu digne d'elles. Elle s'entendait bien avec Bellatrix avec qui elle faisait les quatre cent coups ... sans jamais se faire punir : sa bouille d'ange lui servait bien et elle n'hésitait pas à en user et abuser.
    Ce fut à l'âge de trois ans qu'elle fit preuve de ses talents de sorcières. Il faisait froid ce jour-làa et leur elfe nurse avait préparé comme repas du soir de la soupe à la citrouille.Soupe que Naricssa détestait par dessus tout. Exigeant un autre plat et devant le refus de l'elfe, la petite princesse s'énerva et le bol atterrit sur la tête de la petite créature.
    Ses parents furent très fiers d'elle et elle fut couverte de cadeaux.
    Le reste de son enfance se passa de la même manière : on accédait ses moindres caprices ...


    Lété de ses onze ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard. Ce qui l'enchanta au plus au haut point ! Elle était certaine de rejoindre sa soeur bien aimée Bellatrix chez les Vert et Argent. Et lors de la cérémonie de répartition, le Choixpeau conforta son idée et elle fut envoyée chez les Serpentard. Ses années s'écoulèrent plus ou moins paisibles. La sorcière continuait de jouer de ses charmes pour se voir faites ses moindres volontés. Devant son air angéliques,les prof étaient plus indulgents et jamais elle n'était soupçonnée d'être à l'origine de certains méfaits ... Elle fit fureur aussi auprès de la gente masculine, multipliant les conquêtes auprès des sorciers dignes d'elle : que des sang-purs bien entendu !
    Quand sa soeur s'engagea comme Mangemort, elle fit de même, sans pour autant arborer la Marque des Ténèbres. Bella était son unique modèle, sa seule et unique soeur depuis que l'autre traître avait été envoyée à Gryffondor et déshonorait le nom des Black. Pour Cissy, Andromeda n'existait plus.


    CARACTERE & APPARENCE
    Au moins 10 lignes sur le caractère, le physique du perso'.


    Une chose est certaine, Narcissa est une belle sorcière : de grands cheveux blonds presque blancs qui cascadent en boucles soyeuses jusqu'au creux de ses reins - chose dont elle est fière et qui la différencie des cheveux sombres de sa soeur Bella. Narcissa a ce teint pâle des aristocrates qui ne mettent jamais le nez au soleil. Elle a de grands yeux bleu comme l'océan qui font des ravages d'un simple clin d'oeil. Elle s'habille toujours avec soin, prenant garde à rester belle et élégante en tout circonstances. C'est une question de principe : elle est une Black et doit se montrer fière et digne de ce nom ! Les apparences sont primordiales et elle soigne son aspect à chaque instant ! Elle aime se faire belle et sait qu'elle l'est !
    Sous son air angélique de petite princesse fragile se cache une sorcière à l'esprit retors. Son caractère trempée ne laisse personne indifférent. Elle peut se montrer haineuse, froide et hautaine avec les personne qu'elle ne respecte pas et qu'elle hait comme tous ces sang-de bourbe et autres Impurs qui polluent Poudlard. A l'inverse avec les sorciers de son monde, elle se montre adorable, aimante, pleine de vie. C'est une sorcière sur qui on peut continuer, sa fidélité est acquise définitivement.






Un peu plus sur vous

MOI, MOI, MOI ♪
ECRIRE ICI : Bien le Bonjour, et bienvenue sur Hogwarts Treasons! Pour commencer, tu pourrais peut-être nous dire comment tu t'appelles et quel âge tu as? j'ai une bonne vingtaine d'année, on me surnomme Licorne

HO! UN FORUM ♥
ECRIRE ICI : Et comment es-tu tombé(e) sur ce forum? D'ailleurs, entre-nous, tu le trouves comment?
Une dernière question et je te laisse tranquille... Tu comptes venir souvent sur le Fo'? Tu as des suggestions pour l'améliorer?
J'ai trouvél fo par une pub sur Pole Emploi HP, il a l'air assez sympa. Je peux me connecter presque tous les jours ...




Allez je te laisse, un Admin' va venir s'occuper de toi très bientôt ! n_n



Dernière édition par Narcissa Black le Mar 26 Juil - 22:43, édité 2 fois
AnonymousInvité
Invité

Narcissa Black- FINI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Narcissa Black- FINI   Narcissa Black- FINI EmptyMar 26 Juil - 21:31

Cissey ! Narcissa Black- FINI 849739
Bienvenue sur Hogwarts Treasons, et merci de t'être inscrite. SI tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Et bonne chance pour ta présentation Wink
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Narcissa Black- FINI Left_bar_bleue9/10Narcissa Black- FINI Empty_bar_bleue  (9/10)
Narcissa Black- FINI Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Narcissa Black- FINI   Narcissa Black- FINI EmptyMar 26 Juil - 22:43

Merciiiii
Voilà je crois en avoir fini, j'epsère ne rien avoir oublié ^^
AnonymousInvité
Invité

Narcissa Black- FINI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Narcissa Black- FINI   Narcissa Black- FINI EmptyMar 26 Juil - 22:59

Très belle présentation. Tu replaces parfaitement ton personnage dans l'esprit de la famille Black, et tu as parfaitement peint son caractère. De plus j'aime beaucoup ton style d'écriture ! Wink
Tu es validée la miss ! Amuse-toi bien sur Hogwarts Treasons !



    ♪ Tu peux demander à devenir préfet, membre de l'équipe de Quidditch de ta Maison, devenir un journaliste de la Gazette... rendez-vous ici

    Si tu veux faire gagner des points à ta maison grâce à tes RPs, rendez-vous ici!

    ♪ Tu peux t'inscrire au Tournoi des 3 sorciers, on a besoin de candidats! ici[/b]




PRESENTATION VALIDEE : SERPENTARD
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Narcissa Black- FINI Left_bar_bleue9/10Narcissa Black- FINI Empty_bar_bleue  (9/10)
Narcissa Black- FINI Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Narcissa Black- FINI   Narcissa Black- FINI EmptyMer 27 Juil - 0:38

bienvenue sur le forum
AnonymousInvité
Invité

Narcissa Black- FINI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Narcissa Black- FINI   Narcissa Black- FINI EmptyMer 27 Juil - 2:51

Merchiii
AnonymousInvité
Invité

Narcissa Black- FINI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Narcissa Black- FINI   Narcissa Black- FINI EmptyMer 27 Juil - 9:34

Narcissa Black- FINI 172177 Bienvenue à toi Narcissa et si tu a la moindre question envoie-moi un MP !
Jack DouglasJack Douglas
Supeeer Admin..!
Supeeer Admin..!

Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2011

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Narcissa Black- FINI Left_bar_bleue17/20Narcissa Black- FINI Empty_bar_bleue  (17/20)
Narcissa Black- FINI Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Narcissa Black- FINI   Narcissa Black- FINI Empty

Contenu sponsorisé


Narcissa Black- FINI Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Narcissa Black- FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Now, you are in Wonderland :: 
Hé, Ho, Hé, Ho... On va au boulot ♪
 :: Rester unis, pour être plus forts. :: Bienvenue à Poudlard!
-