Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature pour être Préfet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Candidature pour être Préfet   Candidature pour être Préfet EmptyDim 24 Juil - 2:35

Candidatures Préfets


Si vous souhaitez poster votre candidature pour faire partie des Préfets qui veillent à ce que les Elèves respectent le Règlement de Poudlard (Ne pas aller dans la Forêt Interdite, ni traîner dans les couloirs...)Vous postulerez ici.
Les Sélections seront Effectuées par le Staff. Les Préfets en chef seront choisis par vote. Cela ne signifie pas être Modérateur Wink

Code:
Nom:
Prénom:
Année:
Motivations:

Serdaigle: ... & ...
Gryffondor: ... & ...
Poufsouffle: ... & ...
Serpentard: ...& ...
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Candidature pour être Préfet Left_bar_bleue9/10Candidature pour être Préfet Empty_bar_bleue  (9/10)
Candidature pour être Préfet Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature pour être Préfet   Candidature pour être Préfet EmptyMer 27 Juil - 2:57

Bonjour,

La belle Narcissa postule pour être préfète ^^


Nom: BLACK
Prénom: Narcissa
Année: 6ème année
Motivations: Eh bien, je pense tout d'abord incarner parfaitement l'esprit même de ma belle Maison Serpentard. Je suis mûre et réfléchie et intelligente. Assez pour asseoir mon autorité sur les autres membres de ma maison pour les remettre dans le droit chemin, car rien ne compte plus à mes yeux que la prestance et le charisme de Serpentard ! Notre maison est la meilleure et chaque Serpentard se doit de s'en montrer digne.
Je connais tous les membres de ma maison, même les premières années. Par mon charisme et ma popularité, je pense être appréciée et respectée par les autres Serpentards et donc le plus à même pour les sermonner ou leur faire remarquer qu'ils enfreignent les règlements ! Je peux aussi pouvoir dire que la majorité des professeurs m'apprécient et que j'ai plutôt un bon contact avec eux ...
Voilà je pense avoir tout dit, cependant si vous avez des questions n'hésitez pas, vous me trouverez à la fin de la journée dans ma salle commune et je pourrais donc vous en dire plus si vous le souhaitez ! ^^
AnonymousInvité
Invité

Candidature pour être Préfet Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature pour être Préfet   Candidature pour être Préfet EmptyMer 27 Juil - 5:41

Une prestation convaincante ! Bienvenue à notre nouvelle préfète, je l'inscris dans ton rang ou tu l'ajoutes à ta signature ?
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Candidature pour être Préfet Left_bar_bleue9/10Candidature pour être Préfet Empty_bar_bleue  (9/10)
Candidature pour être Préfet Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature pour être Préfet   Candidature pour être Préfet Empty

Contenu sponsorisé


Candidature pour être Préfet Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour être Préfet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Now, you are in Wonderland :: 
You're the one I want ♫
 :: Les dessous de Poudlard
-