Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Règles   Règles EmptySam 26 Juin - 20:38

CONTACT DU STAFF...

Vous voulez signaler un bug sur le Forum? Quelque Chose qui vous tracasse ou autre? Si c'est pour poser une question au Staff? Quelque Chose qui vous tracasse ou autre ... vous vous êtes trompé d'endroit!
Autrement, il n'y a pas de formulaire dans cette section. Vous êtes libre deformulert votre requête comme il vous plaira. Mais attention, souvenez-vous que la Staff a une vie et qu'un UP n'est autorisé que toutes les 24h... Sinon je vous croque ;D
Bien évidemment, pas de Flood et si un membre connaît la réponse il peut vous venir en aide.

Le Grand Méchant LoupLe Grand Méchant Loup
Votre Admin' qui vous mord !
Votre Admin' qui vous mord !

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 1013

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Je suis pas de Poudlard moi!
Relations:
Niveau scolaire:
Règles Left_bar_bleue1000/1000Règles Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Règles Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Now, you are in Wonderland :: 
Hé, Ho, Hé, Ho... On va au boulot ♪
 :: A vos marques? Parlez! :: Signaler un Bug
-