Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Nous rappelons que si un Prédéfini est indiqué comme Libre, il l'est. Même si le nom d'utilisateur est pris! Ajoutez un point, ou symbole pour pouvoir vous inscrire sous ce nom. Si vous êtes validé, il sera enlevé par la suite! ;D
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon mini-closer (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Mon mini-closer (a)   Mon mini-closer (a) EmptyVen 20 Aoû - 14:05

Mon mini-closer (a) Closer10

Par Bellatrix



Bonjour, bonjour amis avides de People! J'ai parcouru un magazine ce matin même dans la presse et voici quelques infos toutes aussi croustillantes que "on s'en fout de la vie des stars" que j'ai à vous dévoiler Very Happy N'hésitez pas à poster vos commentaires ci-dessous!

Mon mini-closer (a) Signe+ Mon mini-closer (a) F1d764b9770d4bf7ef2d7f12b33ab640_29



LADY GAGA TRANSFORMEE EN HOMME POUR UN PHOTOSHOOT

La chanteuse s'était déjà fait remarquer par ses clip's provoquants et ses coiffures extravagantes... Mais ça ne lui a pas suffit! C'est ainsi qu'elle appuie son ambiguïté sexuelle en posant en tant que Mannequin homme, sous le nom de Jo Calderone, pour une version japonaise de Vogue en septembre.
Un nouveau buzz pour ne pas se faire oublier, ou un simple fantasme de faire un shoot d'homme pour les plus grands couturiers?
Mon mini-closer (a) Robert-pattinson-kristen-stewart-37--large-msg-123716827347
ROBERT PATTINSON LARGUE KRISTEN STEWART

Jeoren, c'est pour toi Very Happy
Après que Kristen ait quitté son ex pour le beau Robert Pattinson... c'est à son tour de se faire jeter! Robert aurait déclaré ne "plus la supporter" elle et son "cynisme", et aurait même avoué à l'un de ses proches l'avoir trompée plusieurs fois... Alors info' ou intox'? Ce qui est sûr c'est qu'on le voit de plus en plus proche de la jolie Emilie de Ravin. Une de perdue, dix de retrouvées!
Source + Mon mag' ^^


C'est tout pour le moment Razz et à très bientôt dans mon Mini-Closer Very Happy
Maître du JeuMaître du Jeu
Votre Admin' qui vous aime ♥
Votre Admin' qui vous aime ♥

Messages : 469
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Mon petit perso' que j'♥
Clan: Mangemort
Relations:
Niveau scolaire:
Mon mini-closer (a) Left_bar_bleue9/10Mon mini-closer (a) Empty_bar_bleue  (9/10)
Mon mini-closer (a) Vide
https://youareinwonderland.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon mini-closer (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Now, you are in Wonderland :: 
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!
 :: Flood-Powaa' :: scoops à gogo
-